• Lorane Lechevalier

Informations Coronavirus

En cette période exceptionnelle, des recommandations pour limiter la propagation du virus Covid-19 seront mises en place au sein du cabinet de chiropraxie, c'est la raison pour laquelle je vous demande de suivre impérativement les recommandations précisées ci-dessous :

PRÉCAUTIONS D'USAGE

Votre chiropracteure portera une blouse et un masque. Elle veillera à désinfecter entre chaque patient la salle d'attente et la salle de traitement pour un maximum d'hygiène.

Il vous sera demandé :

- de porter un masque dès l'entrée dans le cabinet et pendant toute la durée de la consultation. Si vous n'en avez pas, l

e cabinet vous en fournira un.

- si vous êtes en avance, veuillez, s'il vous plaît, patienter à l'extérieur du cabinet, pour arriver pile à l'heure du rendez-vous dans la salle d'attente, afin d'éviter au maximum de croiser le patient précédent.

- vous serez amenés à vous déchausser en arrivant dans la salle d'attente, afin de limiter la transmission des germes par les chaussures. Les chaussures pourront être déposées sous votre chaise dans la salle d'attente.

- vous devrez vous lavez les mains dès l'entrée dans le cabinet, après vous être déchaussés, dans l'idéal au savon et à l'eau

pendant au moins 30 secondes. Du gel hydroalcoolique sera également disponible en salle d'attente.

- aucun accompagnant ne sera autorisé, sauf pour les patients mineurs, dépendants ou vulnérables.

- merci de préparer vos moyens de paiement en ava

nce (espèces ou chèque pré-rempli) ou de prévoir un stylo.

SI VOUS PRÉSENTEZ L'UN DES SYMPTÔMES SUIVANTS (durant les 15 derniers jours) :

- Fièvre

- Perte de l’odorat brutale (Anosmie)

- Toux sèche ou grasse

- Difficultés respiratoires (Dyspnée)

- Douleurs musculaires (Myalgies)

- Symptômes gastriques

Et cela, même sans avoir testé POSITIF au coronavi

rus, je vous demande de bien vouloir annuler votre rendez-vous, et ce, même au dernier moment. Il est alors recommandé de consulter votre médecin.

Lorane Lechevalier Chiropracteur à Pau : logo